mardi, décembre 06, 2005

Grande ouverture!

Depuis plusieurs mois cette idée mijote dans la tête de trois amis, pouvoir vivre notre scène ici dans notre ville.

Voila enfin, nous avons un site web pour vous faire part de nos activités les plus DIY, les plus festives et communautaire. Notre collectif (ouvert à la participation de tous) électronique veut mettre notre petite scène Abitibienne à contribution aux activités hors de la région. Cette scène underground est pour les gens qui aiment user de débrouille, le Do-It-Yourself. Nous attendrons pas que les autres le fassent à notre place, nous le ferons. Personnes ne doivent être spectateurs. Dans un monde où le passif prend le dessus sur l'imagination de majorité d'entre nous, nous nous devons de fêter tout en créant. Créer et apprendre à le faire dans le respect de la nature. Si vous recherchez une scène « à-la-woodstock », où les gens brisent et gaspille la nature sous leurs pieds, où les gens abusent d'eux-même en pensant être ramassé par quelqu'un d'autre, vous avez trouvé exactement le contraire.

Tout le monde est invité. Ce n'est pas juste une question de musique dite « électronique ». Toute formes d'arts créatifs sont les bienvenu au centre des collectifs tekno.

Liberté et responsabilité.

Musiciens, djs, vjs, peintres, bricoleurs, DIYers ... ARTISTES humanitaires! Venez CRÉER

Garder l'oeil ouvert pour le prochain évenement Élektro-dUb-DnB-Hrdtek-Hrdcore-GoaPsy. Nous distriburons des flyers aux points culturels de la ville. Et si vous venez de l'extérieur de la ville, nous pourrions vous aider à trouver refuge pour le week-end. Nous savons qu'il existe quelques têtes Amosoisses qui aiment bien notre musique, mais nous ne les connaissons pas. Contactez nous en laisser des commentaire ici sur notre blog.



Aucun commentaire: