lundi, février 13, 2006

Party le 11 Fevrier 2006

Nous avons été invités par un de nos amis DJ, Alex, alors ce fut un véritable plaisir d’accepter cette invitation. Nous avons fait un partage collectif de notre style perso de musique électronique, moi (Francis), Érick et Alex. L’ambiance était parfaite : projecteur sur le DJ, bonne caisse de son et des gens formidables.

Nous étions environ 30 dans le gros de la soirée, c’était amical! Alex a débuté la soirée avec son Trance, moi par la suite j’ai entré par la suite avec du Hard Trance, Érick à soulever ses manches en entrant avec du Psy Trance populaire et pour compléter la soirée nous nous sommes confrontés dans un VS incroyable sur du Psycho Trance Underground. On a eu quelques troubles mécaniques entre les connexions du PC et des Tables Tournantes, mais ce ne fut pas dramatique. Nous avons quand même cassé la baraque en dansant, sur cette musique envoûtante.

Ce fut une teuf à la Abitek : improviser pour la sélection des tounes et pour le manque de pratique à mixer. Pourquoi un manque de pratique à mixer, car Olivier notre compatriote pour Abitek avait cassé un slider de notre mixer dans un élan de Hardtek, plusieurs jours avant. Malheureusement, il ne fut pas à nos cotés pour mixer, car il était déjà invité à une festivité d’une de nos bonnes amies. Ce fut quand même une petite fête que nous avons grandement appréciée.

Merci à tous ceux qui étaient là et qui ont dansé sur cette musique plus que psychédélique. On se revoit pour le prochain événement.

Aucun commentaire: