vendredi, août 14, 2015

LES BASSES FONDS | PIKNIK DANSANT | LEVEE DE FONDS ABITEK FREETEKNO

 
 
Afin de réunir nos forces du mal freetekno abitibiennes, nous devons levée des moyens pécuniers pour vous assurer une pérénitée dans les rythmes répépétitif hardcore bien de chez vous.

Si dame nature le veux bien, nous irons manger tout en dansant et ramassant des fonds pour nous permettre de continuer de vous en mettre plein les oreilles gratuitement pour un autre 10 ans encore.. Pique-Nique dansant, levée de fonds freetekno dimanche 23 août 2015.

Venez tous avec un plat à partager, vos grillades (merci au genereux donnateur de propane!) et danser sur les basses endiablés de vos accolytes du Abitek Soundsystem sur la terasse du Cabaret de la Dernière Chance!
Un drink special sera en vente au bar pour nous!

Coût, toujours Pay-What-You-Can, mais très suggéré à 5-10-15-20 faces de reines selon votre motivation et vos moyens éconorythmik. Rappel, cet évenement est "gratuit", nous ne sommes que des amis qui ont décidés spontannément de manger et danser ensemble dans un lieu public...

Vous pourrez alors venir camper avec nous le weekend après pour notre festival ABITEKNOPUNKFEST (https://www.facebook.com/events/1439854346341465/) au lac Morin, toujours contribution volontaire. DJs et bands punk/ska sont les bienvenus à se manifestés bruyament dans la nature en toute impunitée!

Vos Djs habituels,
Lancepoleon
BoLow
Pokantasse-Ranger
et Folie Furieuse

Open deck pour les invités potentiels! Écrivez-nous info@abitek.org
Cabaret Dernière Chance​, dimanche 23 août 2015 14h à ??h.
contribution (in)volontaire 10$ à 20$+ suggéré...

Cabaret De La Derniere Chance
146 8e Rue, Rouyn, Quebec J9X 2A6

-----------------------------------------------------------

Ne manquez pas notre premier festival abitibien le 28 août prochain, ABITEKNOPUNK (https://www.facebook.com/events/1439854346341465/), la fin de semaine avant le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue.


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion au www.abitek.org afin de rester en contact pour notre 10e anniversaire du collectif en septembre!

Soyez là, ou, souffrez dans le silence!

Aucun commentaire: